vendredi 24 février 2017

Ne vous faites pas pigeonner

Pour cette nouvelle collaboration avec le site VDM, on parle de pigeons et du fait qu'ils sont sans doute, malgré les apparences, moins cons que la plupart d'entre nous lorsqu'il s'agit de retrouver son chemin (et je connais deux ou trois personnes qui ne pourraient pas dire le contraire).

Le principe je vous le rappelle : associer une anecdote VDM à une explication scientifique, historique, psychologique ou autres,...

L'anecdote VDM en question : "aujourd'hui, alors que je roule en moto en ville, un oiseau entre en collision avec mon casque. Je perds l'équilibre et chute. Résultat : une jambe, une côte et un poignet cassés. L'ambulancier m'a rassuré en me disant que le pigeon, lui, s'en était sorti indemne. VDM"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire